Ici tout commence (spoiler) : Jasmine déterminée face à Alex, Anaïs bouleversée après un drame sur TF1

Jasmine propose l’idée de faire un bal de promo à ses camarades dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. La jeune femme souhaite surtout se rapprocher d’Axel, le neveu de Teyssier.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) s’est trouvée ridicule face à Axel (Thomas Da Costa) et se confie à Greg (Mikaël Mittelstadt) et Eliott. La jeune femme est tombée sous le charme du neveu de Teyssier, qui est déterminé à passer le concours de l’Institut à la rentrée. De ce fait, il a refusé de prendre en verre avec elle afin de respecter son planning et mettre toutes les chances de son côté pour la rentrée.

En discutant avec ses colocs, Jasmine a pour idée de faire un bal de promo, comme aux États-Unis. Elle pense que c’est un bon moyen de se rapprocher d’Alex…

Jasmine sous le charme d’Alex dans Ici tout commence sur TF1

Jasmine évoque son idée de bal à Eliott, Ambre et Anaïs. Elle souhaite faire comme aux US avec « des coiffures, des robes à paillettes… ». Ambre (Claire Romain) est partante et se qualifie comme « fêtarde ». Jasmine promet de concocter une playlist aux petits oignons. Elle explique qu’elle diffusera des chansons un peu « sexy » pour pouvoir se rapprocher d’Axel.

Justement, la conversation est interrompue par Axel. Jasmine lui évoque l’idée du bal et le neveu de Teyssier explique qu’il n’est pas élève à l’Institut, mais elle explique qu’il le sera à l’année prochaine. Axel confirme qu’il sera présent et s’en va. Jasmine est sur son nuage et provoque l’hilarité de ses camarades.

Terrible drame au bal, Naël en danger ?

Teyssier (Benjamin Baroche) refusera que le bal se déroule à l’Institut. Jasmine fera face à plusieurs déconvenues afin de trouver une salle pour organiser cette soirée réunissant professeurs et élèves. Elle finira par réussir sa mission après plusieurs semaines intenses. Mais, le bal ne va se passer comme prévu et va virer au drame.

Alors qu’Eliott (Nicolas Anselmo) gardera Naël, la situation va lui échapper. Tandis qu’Anaïs (Julie Sassoust) sera bouleversée en apprenant une terrible nouvelle à l’hôpital suite au drame du bal… La diffusion de cette intrigue très attendue sera proposée début mai sur TF1.

En attendant, Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.