Demain nous appartient (spoiler) : la terrifiante disparition de Chloé (Ingrid Chauvin) sur TF1

A l’aube de leur procès, Ophélie et Anthony Messy s’évadent dans Demain nous appartient. Chloé en est la victime collatérale en avril 2022 sur TF1…

Pas de répit pour les héros de Demain nous appartient . Alors que Bart, Charlie, Gabriel et Noor viennent tout juste de sortir d’une intrigue tragique, Chloé est rattrapée par la prise d’otages du Spoon en avril 2022 sur TF1.

À l’aube de la mi-avril, Demain nous appartient se centre sur le procès d’Ophélie (Solange Fréjean) et Anthony Messy (Benjamin Gaitet). Les deux preneurs d’otages du Spoon ont imaginé un plan pour s’évader du palais de justice. Chloé (Ingrid Chauvin) en est la victime collatérale. Alors qu’elle sort du bureau du juge, l’héroïne est prise en otage par Ophélie.

Ophélie et Anthony Messy en cavale dans Demain nous appartient

Sous la complicité de son frère, Anthony, Ophélie emmène Chloé dans une voiture. Alex (Alexandre Brasseur) y assiste impuissant avec Karim (Samy Gharbi), dépêché sur place. Chloé supplie les Messy de ne pas la lier à leur cavale. Anthony concède que l’héroïne Delcourt ne leur sera d’aucune utilité. Il incite sa sœur à la libérer, mais Ophélie n’entend pas céder.

D’importants barrages routiers sont mis en place par la police. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) estime que les Messy ont bénéficié de la complicité d’une ou plusieurs personnes pour orchestrer leur cavale. Une série d’éléments accrédite la thèse selon laquelle Ophélie et Anthony ont prévu de s’enfuir en Espagne. Mais l’enquête de la police piétine. Le temps passe et Chloé reste introuvable…

Des audiences en hausse pour TF1

Le mardi 12 avril, TF1 a misé sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient en access prime time. La série a suscité l’intérêt de 2.86 millions de téléspectateurs, soit 16% de l’ensemble du public. Alors que Nagui continuait de régner avec 3.47 millions d’aficionados (19.5% du public) de N’oubliez pas les paroles sur France 2, « DNA » a enregistré un score en hausse de 1 point par rapport au mardi 5 avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.