DEMAIN NOUS APPARTIENT Résumé en avance du 18 avril au 22 avril 2022, épisodes 1166 à 1170

Pour la semaine du lundi  18 avril 2022, je vous invite à découvrir en exclusivité les intrigues, spoilers et résumés de votre série quotidienne Demain nous appartient, épisodes 1166 à 1170. Profitez-en avant tout le monde et découvrez à l’avance à quel point votre programme sera passionnant.

DEMAIN NOUS APPARTIENT en avance du lundi 18 avril 2022 (épisode 1166), spoilers

Dans le cadre de l’enquête, la police essaie de dresser une liste complète du profil du complice. Les événements de ces derniers jours ravivent chez certain habitant les souvenirs de la prise d’otages du Spoon.

Par ailleurs, un coup de feu retentit au cœur de la forêt. Que se passe-t-il ? La villa de Brigitte est envahie en ce moment par les rats !

De son côté, Samuel refuse de dire la vérité. Quant à Benjamin, il décide enfin de jouer table sur table. Que se passe-t-il exactement ?

Demain nous appartient en avance du mardi 19 avril 2022 (épisode 1167), résumé en avance

Il faut l’admettre qu’en ce moment, Anthony a tout intérêt à garder la tête froide pour deux. Pendant ce temps, au cours de leurs recherches dans la forêt, la police capte un signal inespéré. De quoi s’agit-il exactement ?

Dans le même temps, l’étau se resserre de plus en plus sur William et Aurora. Quant à Damien, il fait tout son possible pour se rapprocher de Lizzie. Parviendra-t-il à ses fins ?

Demain nous appartient en avance du mercredi 20 avril 2022 (épisode 1168), résumé en avance

Il se pourrait bien que la blessure d’Anthony soit un atout majeur pour la police dans le cadre de l’enquête. Quant à la famille Messy, elle pourrait avoir caché plus d’un complice dans cette affaire.

De son côté, Alma souhaite mettre un terme à un projet qu’elle poursuit depuis un certain moment. En ce qui concerne Sara, elle fait preuve d’une patience à toute épreuve. Comment va-t-elle se débrouiller pour la suite des évènements ? Découvrez-le dans l’épisode de ce mercredi.

Spoiler en avance de Demain nous appartient du jeudi 21 avril 2022 (épisode 1169), le résumé en avance

Par ailleurs, les enquêteurs de la police ont la conviction d’avoir trouvé le deuxième complice d’Anthony et d’Ophélia. Dans le même temps, un témoin avoue qu’il sait où se sont réfugiés les Messy.

De son côté, Jordan ne supporte pas de voir partir Alma sans un petit quelque chose en souvenir. De leur côté, Etienne et Bénédicte reçoivent un retour de flamme bien mérité ! Que se passe-t-il exactement ?

Demain nous appartient résumé en avance du vendredi 22 avril 2022 (épisode 1170)

Afin de pouvoir décrocher l’objet de sa convoitise, Ophélie est contrainte de mettre la main à la pâte et de prendre de gros risques.

En ce qui concerne Charlie, il semble qu’il ait choisi son camp. En revanche, Camille se croit toute permise et se place au-dessus des lois.

Pour ce qui concerne les décisions prises au Spoon, c’est à Vanessa qu’il revient de trancher en toute connaissance de cause. Comment en est-on  arrivée à cette conclusion ? C’est une excellente question.

Les épisodes 1166 à 1170 Demain nous appartient seront à voir tous les après-midis à 19h10 de la semaine du 18  avril 2022 en direct sur TF1 et également en live streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.