Ici tout commence (spoiler) : Hortense commet l’irréparable, la terrible vengeance de Tom sur TF1

Mehdi, Tom et Kelly découvrent le studio de l’Institut vandalisé et leurs œufs en chocolat ont été volés et détruits dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Tom accuse Hortense d’être responsable…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Mehdi (Marvin Pellegrino) a eu la lourde tâche de gérer une brigade de Pâques, composée de Tom (Tom Darmon), Kelly (Axelle Dodier) et Hortense (Catherine Davydzenka). Cette dernière a proposé de faire « des œufs galaxies ». Le projet a été validé bien que Tom avait une autre idée.

Par ailleurs, les tensions entre Tom et Hortense sont présentes. Elle n’apprécie pas ce qu’à fait le jeune homme à Ambre (Claire Romain) et le provoque systématiquement. Mehdi a calmé le jeu et sa copine lui a promis de faire des efforts.

Hortense plante la brigade, une décision radicale pour Mehdi dans Ici tout commence sur TF1

La fabrication des œufs de Pâques démarre, mais Hortense manque à l’appel et ne répond pas sur son téléphone. Mehdi laisse donc Tom et Kelly commencer la recette. Ensuite, Hortense arrive avec beaucoup de retard. Elle se justifie d’avoir eu un rendez-vous à sa banque et son portable était éteint.

La jeune fille est en colère que Tom et Kelly, en première année, sont sur la fabrication des « œufs galaxies » surtout que c’était son idée. Mehdi recadre sa copine puis félicite sa brigade pour le travail réalisé. Tom profite pour provoquer Hortense. Cette dernière est furieuse et s’en va. Plus tard, Mehdi s’inquiète car elle ne donne plus de nouvelles. Puis, le couple se confronte. Hortense trouve que Mehdi a pris la grosse tête depuis qu’il est nommé à la tête de la brigade.

Tom accuse Hortense, une découverte choc à l’Institut

Mehdi, Tom et Kelly découvrent le studio de l’Institut vandalisé. Les œufs en chocolat ont été volés et détruits. Tom a une idée du coupable et Hortense débarque au même moment. Il s’en prend à elle, persuadé qu’elle est responsable et le ton monte entre les deux. Mehdi prend la défense de sa copine. Cette dernière nie toutes accusations.

Kelly et Tom décident de suivre Hortense. Ils surprennent une conversation téléphonique où elle avoue avoir saccagé la production des œufs en chocolat. Elle a honte et est prise de remords et était en colère contre Mehdi et Tom. Suite à cette confidence, Tom va décider de se venger de la jeune femme…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.