Ici tout commence (spoiler) : le secret de Marta dévoilé, Théo attaqué sur TF1

Théo est déterminé à prouver que Marta est la stalkeuse de Célia depuis le début dans Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. De son côté, Marta veut faire un bébé avec Théo…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Théo (Khaled Alouach) s’est remis en couple avec Marta (Sarah Fitri) dans le but de prouver qu’elle est responsable du harcèlement de Célia (Rebecca Benhamour). Mais, cette dernière n’est pas à l’aise et se montre jalouse. Elle a peur que Théo recouche avec elle.

Par ailleurs, Eliott (Nicolas Anselmo) s’en mêle et confronte le chef du Double A. Il le met en garde en expliquant que Célia ne va pas supporter longtemps la situation.

La demande inattendue de Marta, Théo sur le point de découvrir la vérité dans Ici tout commence sur TF1 ?

Théo s’introduit dans la chambre de Marta et fouille dans son sac. Il trouve des clés avec une adresse de son sac, mais se fait surprendre par la principale intéressée. Il se justifie de vouloir lui faire une surprise et s’en sort. Plus tard, il confie sa découverte à Célia, qui reste dubitative.

Marta se confie à Charlène (Pola Petrenko) et explique avoir trouvé Théo dans sa chambre. Mais, elle finit par relativiser et retrouve son copain. Théo joue le jeu et se montre plus amoureux que jamais afin de ne pas éveiller les soupçons. Ensemble, ils parlent d’avenir et Marta lui confie qu’elle veut toujours un bébé avec lui…

La vérité éclate, une fin choc pour Marta ?

Célia est plus qu’inquiète et redoute que Théo couche avec Marta. Le jeune homme se montre rassurant. Lorsqu’il retrouve Marta, Théo fait croire qu’il a une panne afin d’éviter de coucher avec son ex et de ne pas trahir Célia. Mais, cette dernière surprend une conversation entre Marta et Charlène. Célia confronte Théo et ne veut plus de ce double jeu et ne veut plus entendre parler de lui.

Pourtant, Théo a fait un double des clés et se rend à l’adresse indiquée. Il entend une conversation entre Charlène et Marta prouvant que celle-ci est bien responsable d’avoir stalké Célia. Les deux ex se confrontent et Théo avoue son plan. Marta est effondrée et attaque Théo en lui donnant une gifle. Il compte lui faire payer pour tout ce qu’elle a fait à Célia…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.