Ici tout commence (spoiler) : Gaëtan et Solal furieux, Ambre en couple avec Enzo sur TF1 ?

Enzo et Ambre viennent en aide à Solal pour son premier événement à La Table des Rivière des Ici tout commence, en ce mois d’avril 2022 sur TF1. Le lendemain, Gaëtan découvre qu’Enzo et Ambre ont passé la nuit ensemble…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Solal (Benjamin Doumba-Paris) a été promu à La Table des Rivière. Pour son premier événement privé avec des clients, il fait appel à Ambre (Claire Romain) et Enzo afin de l’aider à organiser la soirée. Les deux élèves de l’Institut sont chargés de préparer le buffet et de faire le service. Solal est stressé, mais peut compter sur son ex et son ami.

En revanche, Enzo ne peut s’empêcher de faire le pitre, ce qui fait rire Ambre, contrairement à Solal. Ce dernier a du mal avec la façon de travailler du jeune homme. Par ailleurs, Gaëtan (Terence Telle) est absent car un DJ est présent lors de la soirée. Avec la musique, il préfère dormir ailleurs que chez lui…

La découverte surprenante de Gaëtan, une relation entre Ambre et Enzo dans Ici tout commence sur TF1 ?

En revenant chez lui, au petit matin, Gaëtan découvre Ambre et Enzo en tenue légère sous sa couette. Ambre se justifie qu’il était crevé après la soirée à la Table des Rivière et Enzo affirme avoir rien fait, mais Gaëtan ne veut rien savoir.

Enzo jure qu’il s’est bien tenu, mais Gaëtan est furieux et cherche à savoir comment ils sont rentrés chez lui. Le jeune homme explique que c’était ouvert. Gaëtan est furieux et jette à la porte Ambre et Enzo avec leurs affaires. La jeune fille s’excuse et part avec le sourire en disant : « désolé » et paraît gênée.

Enzo amoureux d’Ambre ?

Avant d’apprendre la vérité sur Tom (Tom Darmon), Enzo avait prévenu Ambre de se méfier de lui. Ils sont ensuite apparus complices notamment lors de la soirée de La Table des Rivière. Si Enzo et Ambre sont en couple, cela engendrait plusieurs conséquences. La réaction de Tom et surtout Solal pourrait paraître étrange.

Concernant Enzo, son entourage pourrait ne pas accepter Ambre. Son ex et amie Anaïs (Julie Sassoust) n’est pas une grande copine de l’élève de première année. De plus, Salomé (Aurélie Pons) est amie avec Enzo et déteste Ambre. Elle pourrait trouvait le choix d’Enzo incompréhensible après ce qu’elle avait fait à Maxime, très ami avec lui.

Un départ pour Enzo ?

Par ailleurs, hormis Clément Rémiens (Maxime), Azize Diabaté, l’interprète d’Enzo, était l’un des rares parmi les jeunes acteurs à être connu du grand public avant le lancement de la série. Avec Les bracelets rouges et sa participation à Danse avec les stars , il avait gagné une certaine notoriété.

De ce fait, sachant qu’Enzo est en dernière année et pourrait donc partir de l’Institut. Mais, s’il est en couple avec Ambre alors il pourra certainement rester puisque Ambre n’est qu’en première année.

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.