Demain nous appartient (spoiler) : Stanislas / Sébastien, le choc pour Raphaëlle sur TF1

La relation de Raphaëlle et Stanislas franchit un nouveau cap dans Demain nous appartient. Sébastien apparaît en trouble-fête en avril 2022 sur TF1…

Après avoir incarné la fille de fiction de Véronique Genest dans Julie Lescaut, et d’Anny Duperey et Bernard Le Coq dans Une famille formidable, Jennifer Lauret a pris un nouveau départ à la rentrée 2021. La comédienne a rejoint Demain nous appartient pour camper une avocate, prénommée Raphaëlle.

En mars 2022, Raphaëlle a pris un nouveau départ dans Demain nous appartient. La mère de Camille (Elisa Ezzedine) et Maud (Sixtine Dutheil) s’est sensiblement rapprochée de Stanislas (Yannick Laurent), homme qu’elle a renversé en scooter. Leur relation va franchir un nouveau cap dans les prochains épisodes sur TF1.

Tout s’accélère entre Raphaëlle et Stanislas sur TF1

Stanislas est sur le point de faire la connaissance de Maud, qui s’est récemment éloignée de Sète pour suivre un stage de musique à Toulouse. Le nouveau compagnon de Raphaëlle n’a toutefois pas encore rencontré son père, Sébastien (Xavier Deluc). L’avocate estime que ce n’est pas une bonne idée. Et pour cause, le procureur a encore une grande estime pour son ex, Xavier (Charles Lelaure).

Un peu plus tard, Raphaëlle doit retrouver Sébastien au Spoon. Elle avertit son père, en amont, qu’une troisième personne sera présente. L’avocate finit par lui lâcher qu’un nouvel homme est entré dans sa vie. Elle lui révèle être amoureuse d’un skipper, prénommé Stanislas. Raphaëlle somme Sébastien de faire des efforts et de bien se comporter lorsqu’il fera sa connaissance.

Sébastien trouble dans Demain nous appartient

Sébastien va-t-il trop loin avec Stanislas ?!

Vient l’heure du rendez-vous. Sébastien se livre à un véritable interrogatoire. Son verdict est sans appel : Stanislas n’est pas fait pour Raphaëlle. Il va jusqu’à le qualifier d’obséquieux et hypocrite. Sébastien recentre ensuite la discussion sur Xavier. Raphaëlle s’insurge qu’on lui parle encore du père de ses enfants. Toutefois, l’avis de Sébastien va pousser Raphaëlle vers une sérieuse remise en question…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.