Demain nous appartient: comment va évoluer la relation Victoire-Samuel ?

La suite de Demain nous appartient risque de faire sensation auprès des téléspectateurs. Notamment grâce au couple Victoire – Samuel.

Le prochain épisode de Demain nous appartient promet d’être riche en rebondissements. En effet, il semblerait que la relation entre Victoire et Samuel soit sur le point d’évoluer. Mais dans quel sens ? Dna & Itc vous dit tout de A à Z ! Attention, l’article qui va suivre est susceptible de contenir des SPOILERS !

Demain nous appartient le succès de TF1

La concurrence est rude dans le domaine des soaps. Plus belle la vie, Ici tout commence, Un si grand soleil. Les feuilletons sont de plus en plus nombreux sur le petit écran.

Si bien que les téléspectateurs ne savent parfois plus où donner de la tête. Face à l’engouement des Français pour le genre, TF1 ne pouvait donc pas rester de marbre. Bien au contraire.

La première chaîne a donc sauté sur l’occasion pour mettre au point une série à la hauteur des attentes des téléspectateurs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Demain nous appartient aura permis à la production de faire sensation.

Chaque soir de la semaine, la création de Frédéric Chansel, Laure de Colbert, Nicolas Durand-Zouky, Éline Le Fur, Fabienne Lesieur et Jean-Marc Taba rassemble des millions de fidèles.

Et pour cause ! Les scénaristes de Demain nous appartient semblent travailler d’arrache-pied pour inventer des intrigues à couper le souffle.

Ainsi, les protagonistes de la série n’ont pas le temps de s’ennuyer une seule seconde. Après l’arrestation de Sacha, la découverte de l’identité de la Dame Blanche, la prise d’otage du Spoon, le décès de Clément ou encore le cœur brisé de Victoire, les histoires sont nombreuses à faire vibrer les aficionados.

Dernièrement, une toute nouvelle péripétie venait d’ailleurs s’ajouter à cette longue liste incomplète. En effet, Victoire et Samuel sont de plus en plus proches et d’après les dernières informations mises en ligne par Allociné, leur relation risque d’évoluer dans les épisodes à venir. Mais dans quel sens ? Dna & Itc vous en dit plus sur la suite de Demain nous appartient.

Victoire et Samuel en couple

Dans une récente interview pour nos confrères, Solène Hébert, alias Victoire dans Demain nous appartient, s’est confiée sur cette histoire d’amour qui débute à peine entre son personnage et celui d’Axel Kiener.

« Il va se développer une histoire d’amour entre ces deux personnages. C’est intéressant puisque c’est la première fois qu’on va voir Victoire dans une histoire sentimentale un peu différente. D’habitude elle est dans quelque chose d’assez « Bisounours », très tendre. »

Voilà notamment ce que la jolie blonde de Demain nous appartient expliquait avant d’ajouter : « Là, avec le personnage de Samuel Chardeau, qui est très dans le sarcasme, ça va amener à un tout nouveau genre de relation. On va voir Victoire différemment. »

Mais ce n’est pas tout ! Leur début de relation risque d’être assez complexe. Et ce, pour la simple et bonne raison que le rapprochement de Benjamin et Alma aura un impact sur Samuel.

C’est en tout cas ce que semble affirmer la comédienne. « Samuel va être piqué dans son égo. Victoire est plus ouverte et elle est au contraire très heureuse que son ex retrouve l’amour. » Reste donc à savoir comment se passera la suite. Affaire à suivre donc dans Demain nous appartient…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.