Demain nous appartient: les fans très en colère à cause d’une scène !

Rien ne peut échapper aux fans de Demain nous appartient. D’ailleurs, une scène a particulièrement choqué ces derniers.

Une nouvelle fois, la série Demain nous appartient se retrouve au cœur des interrogations. Et pour cause, une scène choque beaucoup les fans. Dna & Itc vous raconte tout de A à Z !

Demain nous appartient: les acteurs se confient

Ce n’est un secret pour personne, la série Demain nous appartient cartonne chaque soir sur TF1. Et oui, les téléspectateurs semblent toujours au rendez-vous. Même si les audiences ont un peu chuté, le succès reste toujours aussi fort.

Il faut dire que rien ne se passe comme prévu dans Demain nous appartient. Meurtres, amour, séparations ou encore trahisons, rien n’est laissé au hasard. En bref, les adeptes de suspens se montrent vraiment aux anges. Trop cool !

D’ailleurs, les fans de la série adorent en savoir plus sur le programme. Et pour leur plus grand bonheur, certains membres du casting n’hésitent pas à faire des révélations.

C’est le cas par exemple d’Adher. En effet, l’interprète de Nathan dans Demain nous appartient a confié le montant de ses revenus. Il tente alors d’être transparent et affirme très bien gagner sa vie.

Il faut dire que ce dernier a expliqué venir de loin. Auparavant, ce dernier touchait le SMIC. Le comédien reconnaît alors avoir la valeur de l’argent. La série télé mais aussi ses vidéos TikTok lui rapportent donc beaucoup.

Mais aujourd’hui, c’est au tour des téléspectateurs de prendre la parole. En effet, les fans de Demain nous apparient font savoir à quel point une scène les choque. Dna & Itc vous en dit plus !

Les fans de la série choqués par une scène ?

Les personnages de Demain nous appartient intriguent souvent les fans de la série. Et pour cause, ces derniers ne font jamais les choses à moitié. C’est le cas par exemple de Chloé et Alex. Et oui, les deux tourtereaux ne cessent de se faire remarquer.

Pour rappel, ces derniers forment un couple culte dans Demain nous appartient. Et pour le plus grand bonheur des fans, le couple a décidé de s’offrir une nouvelle chance. Mais ces derniers temps, les scénaristes se montrent très taquins avec eux. Et pour cause, le comportement d’Andréa, la nounou de Céleste inquiète la maman. Ainsi, cette dernière enchaîne les crises d’angoisse. Aïe !

Il faut dire que Chloé semble persuadée qu’Andréa est à l’origine des malheurs de la famille Delcourt. Elle le soupçonne alors d’avoir tenté d’empoisonner la petite, de l’avoir signalée à l’aide sociale mais aussi de l’avoir drogué. En bref, rien ne va plus.

Mais rien ne se passe jamais comme prévu dans Demain nous appartient. Et pour cause, dans l’épisode de ce mercredi 9 février, les téléspectateurs ont pu découvrir la vérité. En effet, c’est en réalité Flore Vallorta qui est à l’origine de tous ces drames.

D’ailleurs, elle a déclaré : « Je veux tous vous voir souffrir, je veux que toute ta petite famille ait mal comme moi. Tout, tout ça c’était moi. Le café, les anxiolytiques, le colis… C’était moi. »

Cet épisode plonge donc les fans de Demain nous appartient dans un suspens énorme. En effet, sur la Toile on peut lire : « Flore a vraiment pété les plombs, je suis choquée »,  » Flore elle a complètement disjoncté ou c’est comment ??? » ou encore « Ça devient de la folie »

En bref, les fans de Demain nous appartient n’ont vraiment pas fini d’être surpris. Affaire à suivre donc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.