De passage au Festival de Télévision de Monte-Carlo, tenu du 17 au 21 juin à Monaco, Sabine Perraud s’est autorisée quelques confidences au micro de Télé Star.

L’heure est à la redécouverte, pour Constance et Emmanuel Teyssier ! Dans les récents épisodes d’Ici tout commence, le couple phare du feuilleton a traversé la plus grosse crise de son histoire. Mal dans sa peau, en pleine crise de la quarantaine, Constance (Sabine Perraud) a trouvé refuge dans les bras de Zacharie Landiras (Julien Alluguette). Une trahison très difficile pour le grand Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche), qui est toutefois parvenu à sauver sa relation in extremis en faisant tomber la carapace et en offrant à sa femme l’attention qu’elle lui demandait depuis si longtemps…

À l’occasion du Festival de Télévision de Monte-Carlo, tenu du 17 au 21 juin à Monaco, Sabine Perraud s’est confiée à Télé Star sur le nouveau départ de Constance et Emmanuel. Elle a notamment promis une suite plus sensuelle pour les Teyssier, qui devraient profiter de leurs retrouvailles au moins tout au long de l’été. « Ça va être un peu plus charnel, affirme la comédienne. Ils se refont une lune de miel, ils sont contents de se retrouver. Ils n’ont pas vraiment envie de le dévoiler tout de suite, surtout Constance. Elle a envie de profiter de ce moment qu’ils n’ont quasiment jamais eu parce qu’ils se sont connus très jeunes, ils ont eu les études, le travail, les enfants, et finalement jamais cette intimité et ce temps-là pour eux. Donc on a de belles retrouvailles entre eux qui vont se prolonger. »

« C’était les réalisateurs ou les cadreurs qui étaient obligés de nous diriger en disant ‘Tu mets ta main là, là tu mets ta jambe comme ça…' »

De très belles retrouvailles, qui ont donné du pain sur la planche aux principaux intéressés ! Toujours au micro de Télé Star, Sabine Perraud confie avoir eu bien du mal à se lancer dans les premières scènes charnelles en compagnie de son mari à l’écran, Benjamin Baroche. « La relation entre nos personnages a toujours été assez tendre, mais pudique. Là, c’est la première fois qu’on se retrouve à faire des scènes un peu charnelles et on était empotés, quoi !, plaisante-t-elle. On était hyper mal à l’aise, comme si on se découvrait que l’on ne se connaissait pas. C’était les réalisateurs ou les cadreurs qui étaient obligés de nous diriger en disant ‘Tu mets ta main là, là tu mets ta jambe comme ça…’ C’était vraiment hyper drôle et très sympa à faire, on s’est bien marrés ! »

Ici tout commence est diffusée tous les jours du lundi au vendredi à partir de 18h35 sur TF1.