Raphaëlle affirme qu’elle a poignardé Stanislas dans Demain nous appartient. Martin fait rebondir l’enquête en juin 2022 sur TF1…

Ce mercredi 22 juin 2022, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient à partir de 19h15. Chloé sera placée en garde à vue dans l’enquête sur la mort de Stanislas. Charlie orchestrera une révolution à la paillote, et ce ne sera pas sans conséquence pour Nathan.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un rebondissement inattendu se produira. Alors que tout accable Chloé (Ingrid Chauvin), Raphaëlle (Jennifer Lauret) se présente au commissariat. Elle s’accuse du meurtre de Stanislas (Yannick Laurent). L’avocate est placée en garde à vue. Martin (Franck Monsigny) décide d’organiser une reconstitution du drame.

Que s’est-il passé chez Raphaëlle ?

En présence de Chloé, Raphaëlle indique que Stanislas a tenté de l’étrangler. Elle s’est emparée du couteau, pris par Chloé dans la cuisine, et a menacé le skipper. Un duel s’est ouvert et Stanislas en est ressorti blessé. L’homme a ensuite attaqué violemment Camille (Elisa Ezzedine) et a pris la fuite. Raphaëlle a balancé le set de couteaux dans le port de Sète.

Raphaëlle se livre à la police…

La reconstitution a laissé Martin perplexe. Il se rend à l’hôpital où Camille confirme la version de Raphaëlle. Le commandant Constant doute que l’avocate ait pu se défaire de Stanislas alors qu’il tentait de l’étrangler. Il est intrigué par une blessure de Camille à la main. La version avancée par l’adolescente ne colle pas. Damien (Adrien Rob) est dépêché sur place pour analyser la blessure.

Les aveux de Camille dans Demain nous appartient

Martin a vu juste. Camille ne s’est pas blessé avec un bout de verre après avoir été projetée par Stanislas contre la table basse. Damien élucide qu’un couteau est à l’origine de cette blessure. Pour le compagnon d’Audrey (Charlotte Gaccio), il ne fait aucun doute que Camille a poignardé Stanislas. Sébastien (Xavier Deluc), son grand-père et procureur de Sète, est sous le choc. Camille finira par passer aux aveux. C’est bien elle qui est à l’origine de la mort de Stanislas…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.