Gabriel fait une révélation bouleversante à Timothée au sujet d’Elsa dans Demain nous appartient en juin 2022 sur TF1…

TF1 diffusera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient ce mardi 21 juin 2022 à partir de 19h15. Dans les prémices du 20 heures de Gilles Bouleau, Chloé, le personnage d’Ingrid Chauvin, verra son destin s’inscrire sur le plan judiciaire.

Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Timothée (Grégoire Champion) va renforcer sa présence. Le fils de Victor (Farouk Bermouga) apparaît de plus en plus complice avec Elsa (Bertille Boros-Turquin). Gabriel (Martin Mille) l’interroge sur sa relation avec sa camarade de la prépa MPSI. Il se livre à une révélation choc pour Timothée.

Timothée sous pression dans Demain nous appartient

Selon Gabriel, il ne fait aucun doute qu’Elsa souhaite passer un cap supplémentaire dans sa relation avec Timothée. Le surveillant du lycée Agnès Varda incite son ami à inviter Elsa chez lui. De quoi installer de l’angoisse chez Timothée. Le jeune autiste n’a pas gardé un bon souvenir de ce qu’il a tenté avec Noor (Sahelle de Figueiredo) lorsqu’ils étaient en couple.

Gabriel incite Timothée à ne pas se poser de questions et à foncer. Le jeune autiste se laisse convaincre à l’idée. Il invite Elsa chez lui pour l’après-midi. La jeune femme veut s’assurer qu’il est vraiment prêt à passer le cap. Bien qu’il est en proie au stress, Timothée assure que c’est bel et bien le cas. Mais tout ne se passe pas comme prévu…

Elsa compréhensive sur TF1, mais…

Alors qu’Elsa le rejoint chez lui, Timothée s’empresse de plonger la tête dans ses exercices. L’héroïne de Demain nous appartient comprend qu’il n’est pas vraiment prêt à passer le cap. Elle se veut plutôt compréhensive. Mais une remarque de Timothée fait tout basculer. Le jeune autiste se veut vexant et Elsa part. Il redoute qu’elle ne finisse par mettre fin à leur histoire…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.