Vanessa est bel et bien le copycat de Loïc Mercier dans Demain nous appartient. Elle désigne Georges comme étant sa nouvelle victime en mai 2022 sur TF1…

Ce vendredi 20 mai 2022, TF1 clôturera la semaine de Demain nous appartient à 19h15. Samuel prendra Victoire à son propre piège en engageant une comédienne. Victor remportera son duel contre les Moreno, tandis qu’un nouveau suspect se dessinera dans l’enquête sur la mort de Louise.

Georges (Mayel Elhajaoui) suspecte Vanessa (Victoire Dauxerre) d’être le copycat de Loïc Mercier dans Demain nous appartient. Le policier a établi un lien entre sa compagne et le tueur en série. Il est persuadé qu’elle a échangé des courriers avec lui lorsqu’il était en prison en se servant du nom de sa belle-mère, Alice Reynie.

Le secret de Vanessa menacé sur TF1

Georges décide de mettre uniquement Victoire (Solène Hébert) dans la confidence. Il lui fait part de ses soupçons. Il ne sait plus quelle attitude adopter. Victoire redoute qu’il soit en danger. Vanessa sent que son secret est menacé. Sous les conseils de Victoire, Georges entreprend de fouiller dans les affaires de Vanessa. Il y découvre une mystérieuse boîte, fermée par un cadenas. Son plan est interrompu par un retour de Vanessa.

Vanessa prépare ensuite un dîner pour Georges. Il s’agit d’une nouvelle recette thaïlandaise. La cheffe du Spoon l’invite à manger. Elle affirme ne pas avoir faim suite aux récents événements ayant secoué Sète. Georges est hésitant. Et si Vanessa cherchait à l’empoisonner ? Un peu plus tard, Georges ne se sent pas bien. Il doit renoncer à sa présence au commissariat.

Georges empoisonné dans Demain nous appartient ?

Une découverte de Damien (Adrien Rob) relance l’enquête sur la mort de Louise. Martin (Franck Monsigny) accrédite que le copycat de Loïc Mercier est une femme. De son côté, Georges s’attèle à trouver des éléments concrets pour démontrer la culpabilité de Vanessa. Son plan n’a pas le succès escompté. Il décide de passer à la confrontation.

Que vont trouver Victoire et Georges dans les affaires de Vanessa ?!

Vanessa s’insurge que Georges puisse la suspecter. Il lui avoue avoir établi un lien entre elle et Loïc Mercier. La cheffe du Spoon se dit blessée par ces accusations et part. Il s’avère ensuite qu’elle est bel et bien le copycat de Loïc Mercier. La cheffe du Spoon est déterminée à faire une nouvelle victime. Elle se saisit d’un flacon de digitaline pour empoisonner Georges…