Ce mercredi 18 mai 2022 à 19h15, TF1 proposera un épisode inédit de Demain nous appartient. Découvrez ce que vous réserve le feuilleton d’Ingrid Chauvin dans les prochaines semaines.

En juin 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Camille ne lésine pas sur les moyens pour faire éclater le secret de Stanislas. De nouveaux personnages débarquent à Sète, tandis qu’Audrey se retrouve en danger avec sa famille.

Après la mort de Louise…

Après la mort de Louise, non consécutive à un départ d’Alexandra Naoum, Demain nous appartient voit deux de ses héros être dans le collimateur de la police. Plusieurs éléments laissent à penser que Tristan (Mathieu Alexandre) est le copycat de Loïc Mercier. Mais une découverte de Georges (Mayel Elhajaoui) fait tout basculer…

Dans les prochaines semaines sur TF1, Georges se tourne vers Victoire (Solène Hébert) pour faire éclater le secret de Vanessa (Victoire Dauxerre). La cheffe du Spoon sent l’étau se resserrer. Georges s’en retrouve menacé.

Alors que Victor (Farouk Bermouga) savoure sa victoire contre les Moreno, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) n’entendent pas renoncer à leur projet d’avoir un bébé.

Camille contre Stanislas sur TF1

Camille (Elisa Ezzedine), qui a dévoilé le vrai visage de Stanislas (Yannick Laurent), voit sa relation avec Raphaëlle (Jennifer Lauret) se tendre davantage. Elle ne lésine pas sur les moyens pour faire éclater toute la vérité au grand jour. Sébastien Perraud (Xavier Deluc) s’en retrouve pris au piège. De son côté, Bart (Hector Langevin) se destine à un nouveau rôle inattendu.

Puis en juin dans Demain nous appartient, Camille et Sébastien Perraud s’inscrivent au cœur d’une situation explosive. Un nouveau personnage, prénommé Floriane (Zoé Fiacre), provoque bien des remous à l’hôpital Saint-Clair. Une terrible vérité est en passe d’éclater. Sara n’y est pas étrangère. De quoi chambouler tous les plans de Roxane…

Judith de retour dans Demain nous appartient

Alors que Nathan (Adher) se met à nu, une nouvelle recrue, prénommée Malo (Anton Cisaruk), s’avère cacher bien des secrets. Camille parvient à ses fins : elle démasque Stanislas.

Audrey (Charlotte Gaccio) se retrouve en danger avec sa famille. Un nouveau départ n’est pas sans conséquence pour Samuel (Axel Kiener), tandis que Judith (Alice Varela) déchante pour son retour…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.