Teyssier décide de confronter Zacharie par rapport à son comportement avec Constance dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2022 sur TF1. Le pâtissier va finir par avouer ses sentiments à la femme de son mentor…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Constance (Sabine Perraud) traverse une crise existentielle, au grand dam de Teyssier (Benjamin Baroche). Soutenue par Zacharie (Julien Alluguette) et Théo (Khaled Alouach), elle décide de reprendre des études d’ostéopathe, ce qui provoque une nouvelle dispute au sein du couple.

Par ailleurs, Zacharie est amoureux de Constance, Teyssier commence à le comprendre tandis que Lisandro (Agustín Galiana) est au courant depuis quelque temps. Après une réunion, le directeur confronte Zacharie et règle ses comptes.

Zacharie résiste à Teyssier, menaces chocs dans Ici tout commence sur TF1

Teyssier rappelle à Zacharie tout ce qu’il a fait pour lui. Un an plus tôt, il vivait seul dans son van, ne se remettant pas de sa rupture avec son ex. Le directeur rappelle aussi qu’il a accueilli Zacharie sous son toit lorsqu’il a appris la situation avec sa famille. Zacharie comprend qu’il veut parler de Constance. Teyssier se montre menaçant et accuse Zacharie de profiter de la crise de la quarantaine de Constance afin de lui mettre des idées négatives dans la tête sur le fait qu’elle n’est pas heureuse.

Emmanuel affirme qu’il essaie de « jouer les confidents pour la foutre dans ton pieu ». Zacharie rétorque : « Mais pas du tout ». Il se rebelle et explique qu’il va continuer à soutenir Constance malgré ses menaces car elle se sent très seule dans sa propre famille. Il confesse vouloir être présent pour elle car c’est son ami. Teyssier lui ordonne de dégager de son bureau.

Zacharie avoue ses sentiments à Constance

Plus tard, Lisandro explique à Zacharie que malgré leur crise de couple, Constance aime son mari et ne le quittera pas. Zacharie en a conscience, mais continue d’espérer. La femme de Teyssier passe voir le pâtissier pour le remercier d’être présent pour elle.

Zacharie finit par lui avouer ses sentiments. Il est amoureux d’elle depuis la première fois qu’il l’a vue, mais a lâché l’affaire en apprenant qu’elle était mariée avec Teyssier. Mais, ses sentiments ont refait surface dernièrement. Constance est choquée par cette révélation. Zacharie lui caresse la main et les deux amis sont sur le point de s’embrasser…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.