Alors que Tristan se destine à la prison, Georges est convaincu de détenir la véritable identité du copycat de Loïc Mercier dans Demain nous appartient en mai 2022 sur TF1.

Ce jeudi 19 mai 2022 à 19h15, TF1 misera sur un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Tristan sera suspecté par la police d’avoir tué Louise, empoisonnée à la digitaline lors de son mariage avec Bart. Victoire prendra des risques pour attiser la jalousie de Samuel.

Dans les prochains épisodes, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se charge d’assurer la défense de Tristan (Mathieu Alexandre). L’ex-gérant du Spoon est suspecté d’être le copycat de Loïc Mercier. Il s’estime victime d’une erreur judiciaire. Alors que son avenir s’inscrit en prison, il est convaincu qu’il y trouvera la mort. Tristan demande à Raphaëlle d’alerter les médias et menace de faire une grève de la faim.

Que cache Vanessa dans Demain nous appartient ?

De son côté, Georges (Mayel Elhajaoui) épaule Nordine (Youcef Agal). Les deux hommes épluchent le listing des femmes ayant correspondu avec Loïc Mercier lorsqu’il était en prison. Georges est interpellé par le courrier d’une femme, se présentant comme la petite hirondelle. Son nom est Alice Reynie. Georges élucide qu’il s’agit de la belle-mère de sa compagne, Vanessa (Victoire Dauxerre).

Georges est convaincu de détenir le secret de Vanessa. Il la suspecte d’avoir échangé avec Loïc Mercier en utilisant le nom de sa belle-mère, Alice Reynie. Elle aurait développé une fascination pour le tueur en série au point de devenir son copycat. Georges décide de cacher sa découverte à ses collègues du commissariat. Seule son ex, Victoire (Solène Hébert), est mise dans la confidence.

Georges en danger sur TF1

Un peu plus tard, Georges donne rendez-vous à Victoire. Ils se retrouvent sur le parking de l’hôpital Saint-Clair. Georges annonce à Victoire qu’il est convaincu que Vanessa se cache derrière le copycat de Loïc Mercier. Il ne sait plus quelle attitude adopter. Vanessa comprend que son secret est sur la sellette. Pour Victoire, il ne fait aucun doute que Georges est en danger. Ses craintes vont finir par se confirmer…