Bien que populaire auprès du public, Louise est décédée dans Demain nous appartient après son mariage avec Bart. Alexandra Naoum s’exprime sur la mort de son personnage, survenu le lundi 16 mai 2022 sur TF1.

Alors que ses fans réclament plus de légèreté, Demain nous appartient a été le théâtre d’un nouveau drame le lundi 16 mai 2022. Les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 ont décidé de frapper fort en faisant mourir une héroïne populaire.

Louise meurt après son mariage avec Bart sur TF1

Le vendredi 13 mai, Demain nous appartient a été le théâtre d’un mariage. Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) ont scellé leur union en présence d’une grande partie des héros de la série d’access prime time de TF1. Alors que la fête battait son plein, un copycat du tueur en série, Loïc Mercier, a semé la terreur. Il a versé de la digitaline dans l’une des coupes de champagne.

Louise a été transportée dans un état critique à l’hôpital Saint-Clair. Celle qui s’était imposée comme l’une des figures populaires de Demain nous appartient est décédée au cours de l’épisode du lundi 16 mai. Sa mort a provoqué la colère de bon nombre des téléspectateurs de TF1. Dans un entretien accordé à Télé Poche, Alexandra Naoum a révélé qu’elle n’en était pas à l’origine. L’éviction tragique de Louise a été décidée par les scénaristes.

Alexandra Naoum réagit à la mort de Louise dans Demain nous appartient

Alexandra Naoum a été informée de ce tragique sort réservé à Louise en début d’année. « Aude Thivenin (productrice artistique de Demain nous appartient, ndlr) m’en a parlé au cours d’un déjeuner en janvier dernier. On sait tous que, dans une série quotidienne, aucun personnage n’est à l’abri d’une mort violente. Je dois dire que j’étais contente de la façon dont c’était écrit », a expliqué la comédienne, arrivée dans la série de TF1 en 2020.

« Quand on a une arche comme celle-là, il y a beaucoup de choses à explorer. Louise se montre sous une autre facette, plus dans l’émotion, plus vulnérable aussi. Alors certes, c’est une fin tragique. Mais Louise part avec panache. Elle s’éteint l’alliance au doigt », a ajouté l’ancienne héroïne de Demain nous appartient, série à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.