Louise meurt après avoir été empoisonnée lors de son mariage avec Bart dans Demain nous appartient. Chloé met la police sur la piste d’un suspect en mai 2022 sur TF1…

Ces dernières semaines, Demain nous appartient a été le théâtre de drames en série. Les scénaristes du feuilleton de TF1 ont fait mourir deux personnages à la faveur de la présence d’un tueur en série, Loïc Mercier, à Sète sur les premiers jours de mai 2022.

Après avoir tué Gaëlle et Violette, deux commerçantes, Loïc Mercier s’est attaqué à Vanessa (Victoire Dauxerre). La cheffe du Spoon l’a poignardé. Le tueur en série a fini par succomber à ses blessures. De quoi destiner Sète à des jours plus paisibles. Bart (Hector Langevin) et Louise (Alexandra Naoum) se laissent convaincre par Tristan (Mathieu Alexandre) de maintenir leur mariage.

La mort de Louise dans Demain nous appartient

Le mariage de Bart et Louise sera célébré sur TF1 le vendredi 13 mai en access prime time. Demain nous appartient y est le théâtre d’une tragédie. Un copycat de Loïc Mercier verse une substance dans l’une des coupes de champagne. Louise en est la victime collatérale. La femme de Bart décède à l’hôpital après avoir été empoisonnée à la digitaline.

Dans les épisodes de Demain nous appartient à découvrir dès le lundi 16 mai, une révélation de Chloé (Ingrid Chauvin) met la police sur la piste d’un suspect. L’héroïne Delcourt annonce à Martin (Franck Monsigny) et Sébastien Perraud (Xavier Deluc) qu’elle a assisté à une dispute entre Louise et son ex-mari, Gary (Frederik Hamel), dans les prémices du drame.

Louise s’est disputée avec Gary au mariage…

Gary, qui avait un peu trop bu, a ouvert son cœur à Louise. Il lui a affirmé qu’elle était la femme de sa vie. La gérante du Spoon lui a demandé de la laisser tranquille et de la laisser profiter pleinement de son mariage avec Bart. Gary a ensuite saisi Louise par le bras. Chloé est restée par crainte qu’il ne s’en prenne violemment à elle…

Gary est interrogée par Martin et Sébastien Perraud. Il reconnaît s’être disputé avec Louise le soir du mariage. Il n’a pas supporté de la voir avec une robe de mariée. Gary confesse avoir eu un geste déplacé envers son ex-femme et le regrette. Pour l’heure, rien ne prouve qu’il puisse avoir empoisonné Louise. Gary est libre, mais il ne doit pas quitter Sète…