Sophie Novak prend ses distances avec Nordine dans Demain nous appartient. Un double départ se profile au commissariat de Sète en mai 2022 sur TF1.

Ce mardi 3 mai 2022, TF1 dévoilera la suite des aventures inédites de Demain nous appartient à partir de 19h15. L’intrigue sera centrée sur la mort de Violette, fleuriste à Sète. Victor poursuivra son plan contre Christelle pour redevenir riche, tandis qu’Aurore ne sera pas au bout de ses peines chez les Daunier.

Dans les prochains épisodes, des bouleversements se profilent à Sète. Sophie Novak (Carole Bianic) se montre distante envers Nordine (Youcef Agal) depuis l’épilogue de la cavale d’Ophélie Messy (Solange Fréjean). Elle n’a pas supporté que le fils de Martin (Franck Monsigny) ait pu douter de son innocence. L’avocate ne répond plus aux différentes sollicitations de Nordine.

Sophie Novak / Nordine : la fin sur TF1 ?

Nordine décide de prendre les choses en main en se rendant au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Bien qu’elle ait pris soin de l’évincer ces derniers jours, Sophie Novak assure qu’elle n’a pas définitivement condamné leur histoire. Elle a besoin de temps pour clarifier la situation. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) annonce son départ à Martin.

Roxane doit prendre la direction de Barcelone pour suivre le processus de FIV. Alors que l’équipe de Martin est sur la piste d’un tueur en série à Sète, elle n’a d’autre choix que de se rendre en Espagne. Sara (Camille Genau) est prévue pour l’accompagner. Le commandant Constant accepte sans hésitation. C’est alors que Sara se retrouve au pied du mur.

Un double départ dans Demain nous appartient

Roxane comprend que Sara préfère rester à Sète pour poursuivre l’enquête sur le meurtre de Violette. Elle propose qu’elle aille seule à Barcelone. Sara s’y oppose fermement. Nordine a tout entendu. Il se dit prêt à accompagner Roxane en Espagne. Alors qu’il est sur le point d’être en congés, Sophie Novak ne veut plus le voir. Roxane et Sara tiennent à expliquer à Nordine tout ce qu’il l’attend sur place. C’est acté : il part avec Roxane à Barcelone…