Axel Teyssier et Salomé le nouveau couple glamour dans Ici tout commence de TF1 : exit Maxime Delcourt et bienvenue à une nouvelle romance suite à un drame dans le feuilleton soap quotidien. La love story va-t-elle tenir sur la durée ?

Axel bientôt en couple avec Salomé dans Ici tout commence

Le feuilleton Ici tout commence de TF1 accueille le jeune acteur Thomas Da Costa dans le rôle d’Axel le neveu d’Emmanuel Teyssier. Son personnage prend de plus en plus d’importance, il va avoir un rôle important dans le drame du bal de promo en mai 2022.

Jasmine a craqué pour Axel depuis le début, il s’entend bien avec Anaïs mais au final c’est avec Salomé que le rapprochement va être notable.

Thomas Da Costa explique à Télé Star : « Le drame qui va avoir lieu pendant le bal va créer un rapprochement entre Salomé et Axel. Malheureusement pour Jasmine… ».

Axel et Emmanuel Teyssier quelle relation ? ils ne se connaissent pas vraiment mais Axel voit en lui un modèle. « Comme lui, il a le goût de l’exigence. C’est un bosseur qui ne lâche pas l’affaire ». Des qualités qui risquent de ne pas laisser Salomé indifférente.

Salomé va devoir tourner la page de Maxime, il est loin désormais à San Francisco. Il a sa vie et sa carrière loin de Calvières.

Salomé a un nouveau crush après Maxime

Salomé et Axel un nouveau couple dans Ici tout commence ? Vous validez ou vous auriez aimé un autre prétendant pour Salomé ?

Le saviez-vous? : Quel est le parcours de Thomas Da Costa la nouvelle révélation d’Ici tout commence ? Il voulait être magicien quand il était plus jeune, il a même intégré l’équipe de France de magie en 2016 puis en 2017 il a rejoint les cours Florent pour améliorer sa présence sur scène. Il a compris à ce moment là qu’il voulait devenir acteur et jouer de la comédie. Thomas Da Costa est un pro du trombone, il en a fait pendant 10 ans. L’acteur est aussi chanteur, il sort son EP fin 2022 « Avion Mode » dont le clip est déjà dispo.

Quant à Aurélie Pons, on va la retrouver prochainement dans la fiction Champion de TF1 aux côtés de Kendji Girac.